........Lune Mauve................

Cliquer pour découvrir l'une de mes dernières chroniques

lundi 14 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez vous ? #7

 


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de nos lectures passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Après des semaines avec une "panne" de lecture, ou plutôt un manque de temps, je reprend la lecture plus régulièrement et ça fait un bien fou ! Les deux dernière semaines, ne sont pourtant pas très fructueuse au niveau de mes lectures, puisque je n'ai lu qu'un livre et n'en ai commencé qu'un. Mais je sent que les semaines futurs seront bien plus remplis.



J'ai donc lu une bit-lit, qui m'a pas mal plus. Mais en furtant sur les chroniques de ce livre je vois bien que je suis l'une des rares ^^.




Fin de semaine dernière je viens de commencer Poison, en lecture commune avec Cywen.

Je suis à 42% de :


Synopsis :
Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction. Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère... ... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée ...


Par la suite, étant donner que je pars en vacance la semaine et que j'attend de recevoir (j'espère à temps) deux romans, je ne sais pas encore quelles seront mes lectures sur la plage. Je vais donc choisir parmis ces 4 livres. 

 



Bonne Semaine Livresque à Tous !

19 commentaires:

  1. Tu devrais lire coeur cerise. C'est tout mignon et tout frais. Génial pour l'été :)

    Bonnes vacances à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Poison, lune mauve et la princesse maudite ont l'air sympas. Coeur cerise est un très bon roman :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Poison me tente pas mal...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Lune Mauve est sympa =) En tout cas bonnes vacances, bonne semaine et bonne lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fini Poison la semaine dernière, tu verras, tu risques d'être surprise par la fin ! J'ai lu la Princesse Maudite il y a déjà un bout de temps et je me souviens d'avoir bien apprécié ma lecture.
    Bonne semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te conseille Coeur Cerise, premier tome d'une série jeunesse très sympa.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Coeur Cerise se lit super vite, idéal pendant les vacances.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment beaucoup aimé Poison et Demonica me tente énormément ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. "Coeur Cerise" et "Un cowboy à l'horizon" sont deux bouquins qui m'ont beaucoup plu :)
    J'aimerais d'ailleurs voir ce que tu vas en penser :)
    Bonnes vacances et bonne semaine de lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que Cœur Cerise te plaira ! Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait que je lisse un jour Demonica ... Un jour .. xD

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai commencé La princesse maudite, il y a pas longtemps. Ca a l'air bon ^^
    Passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Coeur cerise et La princesse maudite sont deux lectures sympathiques. ^^ J'ai beaucoup aimé l'univers de La princesse maudite ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de semaine ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai adoré poison et coeur cerise je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer